Mission

EVEREST Consult a fondé son système de management sur la satisfaction du client, valeur essentielle à nos yeux. Nous sommes déterminés à offrir à nos clients le maximum de réactivité pour prendre en charge l’ensemble de leurs besoins.

Nos atouts majeurs sont un savoir-faire et un niveau de performance coût -qualité en phase avec les attentes & besoins de nos clients. La fidélité de nos clients est assurément notre premier motif de satisfaction ; nous y sommes très attachés.

Aussi grandes que puissent être vos exigences, soyez convaincus que nous mobiliserons l’ensemble de nos ressources et moyens pour les satisfaire. La remise en cause de l’existant et l’adaptation au besoin spécifique fait partie de nos bases de  fonctionnement.

L’objectif ultime d’EVEREST Consult est d’apporter à ses clients ses savoir-faire afin d’assurer le succès de leurs projets et gagner leur confiance. La condition de notre réussite est basée sur l’écoute active de nos clients et le maintien d’un niveau de satisfaction élevé. Nous restons donc particulièrement attentifs à la conformité des services livrés, aux respects des délais convenus et à la réactivité de nos équipes.

Notre engagement dans la démarche Qualité, fortement mobilisatrice des compétences de l’entreprise, a été motivé par notre volonté constante d’amélioration de nos performances et de la qualité de nos prestations.

Vous offrir en permanence des prestations conformes à vos exigences, se remettre en cause pour améliorer chaque jour nos compétences, c’est ce à quoi nous nous engageons.